prendre ton problème et y mettre fin

CONSULTATION

par vidéo avec Guillaume Guillou

g

analyse du problème

Tu as une tendinopathie à l’épaule, Tu veux t’améliorer sur ton 1RM back squat ? tu te juges mauvais en snatch ? Tu veux passer ta première traction ou ton premier muscle-up ? Si tu fais face à un problème physique, nous te proposons la solution !

&

programme personnalisé

Une fois que nous avons fait le point sur ta situation, nous établissons un programme d’une durée de 8 semaines qui répond à ta problématique de manière ciblée. Il s’agira de renforcement musculaire, de mobilité et d’entraînement

i

objectif atteint

À ce jour, toutes les personnes qui ont suivi leur programme sont satisfaites des résultats. Les objectifs ont été atteints dans 100% des cas, et c’est l’ambition que nous avons chez WAATH.

après leur consultation

ils vous disent tout

Avant ma consultation avec Guillaume, j’avais de grosses douleurs aux épaules. J’avais beau me mobiliser 20 minutes avant chaque séance, rien ne fonctionnait… Au niveau Mobilité, j’étais à 15cm au dessus de mes pieds en me penchant (impossible de toucher les jambes tendues). Durant 2 mois, j’ai appliqué ses conseils, et devinez quoi : plus de douleurs aux épaules et une mobilité qui s’accroit de jours en jours. Parfait, merci Guillaume

Willy B.

Au début j’étais un peu sceptique quant à l’efficacité d’une seule et unique séance de coaching, et de plus à distance…

Sauf que ce n’est ni le temps ni la quantité, mais plutôt la compétence du coach et la qualité des conseils donnés qui importent réellement. Grâce à cette consultation mon quotidien s’est énormément amélioré : ça se sent au niveau des gestes et mouvements habituels comme porter un pack d’eau, me baisser, monter les escaliers…

Je me sens mieux dans mon corps et les douleurs se font de plus en plus rares

Mylène

Avec un objectif d’amélioration en back squat, j’ai appliqué les conseils que j’ai reçus durant ma consultation avec Guillaume durant 4 semaines. L’idée était de passer le niveau RX sur cet exercice. Après la fin de la 4ème semaine, j’ai voulu me tester sur un 3×5 en back squat (140 kg). J’ai eu de très bonnes sensations, avec une bonne activation des fessiers et des quadriceps, et par dessus tout, aucune douleur parasite ! next…

Jonathan

réserve ta consultation

Les astuces WAATH

en t’inscrivant ici, tu recevras toutes nos astuces pour devenir un véritable athlète, avoir un mode de vie plus sain et améliorer tes performances.